La réussite d’un aménagement d’espace est le plus souvent à la croisée d’une fine analyse des usages, des cultures d’entreprise et d’un développement coconstruit avec vos équipes.
En matière de conception d’aménagement ou de space planning, nous recherchons toujours l’adhésion interne au projet de l’entreprise. Au travers les outils et méthodologies que nous utilisons, nous nous appliquons à faire converger la vision collaborateur avec la stratégie d’entreprise et ses éventuels changements culturels.
Au travers le design thinking, nos architectes d’intérieur et space planners s’attachent à développer votre design d’usage. Son développement vise à traduire les pratiques et les usages du quotidien de vos utilisateurs dans le respect des objectifs et la dynamique du projet au travers :
Chaque projet de space planning ou de conception d’espace est spécifique. Nous pensons que sa réussite se mesure à la satisfaction et à l’enthousiasme de vos collaborateurs et des idées développées tout au long de la mission. Lorsque la convergence est réelle, alors l’engagement des collaborateurs se développe ainsi que celui de l’entreprise.